• Qui est Dr. Mezbache...

    Docteur Azzedine Mezbache (parcours)

    Qui est Dr. Mezbache...Docteur Azzedine Mezbache est psychothérapeute, ex-professeur (25 ans) d'université aux USA  et psychologue du travail aux USA actuellement à Alger, bientôt à azazga avec un cabinet de groupe. Il est aussi président de Diversity Plus, une société de conseil spécialisée dans la gestion de la diversité culturelle, la psychothérapie interculturelle, le conseil interculturel et la gestion transculturelle.

    Pendant ses 37 dernières années aux USA, Docteur Mezbache a formé des enseignants, des conseillers cliniques, des étudiants de MBA et DBA et des gestionnaires en efficacité interculturelle. En tant que professeur, Docteur Mezbache a servi dans les facultés d'Argosy University, DeVry University, Keller Graduate School of Management, National University, U.S. International University, University of Redlands, San Francisco State University, et San Diego State University.

    Ses experiences récentes en Algérie : Professeur, MBA (Business Communication, en Anglais) et Doctorat (Management Interculturel en Français) à L’IMMA (Institut de Management Algéro-Américain).et professeur d’Anglais (high level English), ainsi que  psychothérapeute dans un cabinet de groupe.

    Au début de sa carrière, Docteur Mezbache a servi comme directeur du Programme de l'Expérience Interculturelle à U.S. International University à San Diego où il a formé dans la communication interculturelle les étudiants, les professeurs et le personnel universitaire. Ses domaines d’expertise comprennent 1) la gestion de la diversité culturelle, 2) la formation des managers pour un fonctionnement efficace outre-mer, 3) la psychothérapie interculturelle, et 4) l’utilisation de l’humour au travail et dans la salle de classe.

    Docteur Mezbache a également servi comme conseiller de carrière aux étudiants américains d'origine asiatique, les hispaniques et les immigrants. Un voyageur international, Docteur Mezbache parle couramment trois langues et a vécu et a travaillé en Algérie, en Angleterre et aux Etats-Unis.

    En raison de sa vaste expérience interculturelle, Docteur Mezbache a développé une grande sensibilité aux influences de différentes cultures sur le comportement humain. Ses clients comprennent la marine américaine, les sociétés de haute technologie et les institutions d'enseignement supérieur.

    Docteur Mezbache publie dans les domaines de la gestion interculturelle et l'utilisation efficace de l'humour dans le développement des ressources humaines. Il travaille actuellement sur deux livres intitulés : «Diriger et gérer dans des environnements multiculturels," et "Rire, rire, rire: Comment utiliser l'humour pour réussir dans les affaires."

    Extraits du CV de Dr. A. Mezbache, dernières publications en Algérie.

    (<== articles ci-dessous cliquables ici)

    "DANS UNE SOCIÉTÉ ALGÉRIENNE STRESSÉE, quel rôle pour la psychothérapie? publié par L'Expression/Le Quotidien, le 16 Aout 2015.
    http://www.lexpressiondz.com/autres/contributions/222974-quel-role-pour-la-psychotherapie.html

    "On Peut Discipliner Nos Enfants Sans Les Frapper" publié par le soir d’Algérie, le 25 Avril 2015, http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2015/04/25/article.php?sid=177720&cid=52

    « Il a augmenté de 20% : Le divorce à Aïn Beïda connait une courbe ascendante » publié par El Watan, Decembre 15, 2014, Régions Est Actu Est. http://www.elwatan.com/regions/est/actu-est/il-a-augmente-de-20-le-divorce-a-ain-beida-connait-une-courbe-ascendante-15-12-2014-281529_221.php

    «Les conséquences du stress sont désastreuses en Algérie.» publie par El Watan, Novembre 20, 2014. http://www.elwatan.com/hebdo/magazine/les-consequences-du-stress-sont-desastreuses-en-algerie-20-11-2014-278409_265.php

    reproduit par villagekabyle.com, http://villagekabyle.com/blog/2014/11/les-consequences-du-stress-sont-desastreuses-en-algerie/

    "Les Algériens sont-ils plus stressés que les Américains ? le soir d’Algérie et le quotidien-d’Oran, Décembre 11, 2014 http://www.lesoirdalgérie.com/articles/2014/09/10/print-41-168349.php
    http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5202802

     

     

  • LE CABINET DE DR. AZZEDINE MEZBACHE A AZAZGA,

    35 KMS DE TIZI-OUZOU, VA OUVRIR SES PORTES OFFICIELLEMENT

    CE VENDREDI 8 MARS 2016.


     

    HEURES :

    SAMEDI-JEUDI 12-16H
    DETAILS SUR LA CARTE DE VISITE PROVISOIRE CI-DESSOUS.
    SOYEZ TOUS LES BIENVENUS,

    PLEASE PARTAGER...

    1) NUM PERSONNEL 1

    2) NUM BUSINESS 2

    3) NUM CABINET AZAZGA 3
    (RECEPTIONISTE, EN KABYLE)

    Dr. Azzedine Mezbache, psychologue des usa a Azazga.

    www.dramezbacheblog.blogg.org
    Http://psychologuedutravaildesusa.jimdo.com

     


    votre commentaire
  • wisdom


    votre commentaire
  •  Prise en charge :

    Enfants, Adolescents, Adultes et Couples : Stress, Angoisse, Dépression, Addiction, Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC), Traumatismes, Personnes Battues, Agressions, Divorce, Deuil, etc.

    Psychologie enfant : 

    Autisme, Phobie scolaire, Échec Scolaire, Préparation aux examens scolaires+Relaxation Hyperactivité Enfant, Insomnie Enfant, Enurésie, Traumas, etc.

    Psychothérapies : 

    Psychologies brèves cognitivo-comportementale (cognitive therapy), Relaxation, Thérapie de Couple, Sexologie, Thérapie Familiale, etc.

    (2000-3000 DA pour 30-50 minutes)

    Dr. Azzedine Mezbache, psychologue clinicien et psychologue du travail formé aux USA actuellement a Bir Touta, Alger. J'ai vécu 37 ans en Californie. J’offre des prises en charge à Alger menant dans l'attente de joindre un cabinet de groupe à azzazga, disponible  à Tizi-Ouzou une journée par semaine pour le moment (Vendredi ou Samedi) offrant une aide psychologique à certains de mes clients à domicile.

    La psychothérapie Américaine est la meilleure au monde et pourrait alléger vos symptômes en 4-6 semaines. Please ne souffrez pas seul(e) en silence. I'm here to help.Thank you. 

    Contact :

    Dr. Azzedine Mezbache

    odean53@yahoo.com
    Psychothérapeute des USA
    Psychologue du travail des USA
    +213 (0)6 62 91 38 40 (mobile);
    +213 (0)6 59 45 49 20 (mobile)

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique